Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 24 mars 2011

Vole, vole, papillon doux !

Sortie printanière à la volière de papillons !

 
 
 
 Noah est beaucoup plus intéressé par les enfants que par les papillons. Il est même un peu craintif.
 
 Un papillon sur la tête ! Je ne suis pas certain d'aimer ça !

4 commentaires:

nadine et denis a dit…

Il est vraiment beau votre fils! Il a l'air heureux....et les photos sont vraiment belles!

Anonyme a dit…

Côté craintes pour les papillons, je m'y connais aussi... J'adore les photos, Noah est tellement toujours magnifique!
Steph XX

Lolo ©ByLolo a dit…

Il est très beau parmi les papillons...
Bises Laure ( qui attend son étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

François et Marie-Ève a dit…

WOW, Mira tu prends toujours d'aussi belles photos!! Noah est un grand garçon et il est vraiment joli! Il a l'air calme et épanoui! On s'ennuie de vous et on espère vous voir dans les prochains mois! On vous envoie des bisous!
Ly-Ann, Marie-Eve et François