Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 14 juin 2011

6 mois de pur bonheur !

Il y a aujourd'hui 6 mois que tu partages notre vie.
Petit trésor, tu nous combles de bonheur.
Toujours souriant avec un petit air gripette à l'occasion.
Curieux et rieur, tu mets de la joie dans la maison.
Ta capacité à t'adapter ne cesse de nous étonner.
Tellement charmeur qu'il est bien difficile de te résister.
Affectueux, plein d'amour et de colleux à donner au grand plaisir de ta maman et ton papa qui ne demandent pas mieux.

Nous t'aimons tellement que les mots ne suffisent pas !

 Voici en images notre court séjour au bord de la mer qui tombait juste à point pour souligner ces 6 mois de pur bonheur !

Tu as fait le long voyage en auto comme un champion.




 












de 33 celcius à 12 celcius, Noah s'amuse toujours autant !

Cet extrait vidéo, c'est du Noah tout craché !

6 commentaires:

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Magnifiques vos photos !! Il est adorable , j'en veux un identique ;-)

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci de partager ces beaux moments de vie...
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Wow! J'ai décidé par hasard d'aller voir si vous teniez toujours ce blog. J'avais du "rattrapage" à faire,...
Noah est magnifique. C'est toujours aussi intéressant de lire vos commentaires. J'ai bien hâte de voir votre p'tite famille "en vrai"

Julie xxx

Brigitte, Charles, Antoine, Corinne et Arthur a dit…

C'est drôle, nous étions au même endroit cette semaine avec notre petit Antoine... Alors qu'Antoine est originaire de Chine, nous attendons présentement l'autorisation du Vietnam pour aller chercher notre petite Corinne. Nous avons aussi la même agence! Il est magnifique votre fils.

Anonyme a dit…

Mira, ce sont des belles photos de voyage. Vous semblez heureux. J'ai hâte que tu m'en parles en personne. Bon été!
Mireille

Anonyme a dit…

Bonjour Mira et David,

Je viens de passer un moment a regarder les photos de votre blog et lire vos mesages et Qu'est ce que votre petit Noah a l'air mignon! il a est vraiment super craquant! je ne viens pas tres souvent a Quebec, generallement vers noel, mais j'espere vraiement vous voir!
Je vous embrasse,
Leila