Lilypie Waiting to Adopt tickers

mercredi 22 juin 2011

Jugement !

Hier, c'est avec beaucoup de nervosité que nous nous sommes présentés à la Cour du Québec pour obtenir la reconnaissance du jugement d'adoption. Quand je parle de nervosité, je parle évidemment de moi. Mon chum et mon beau Noah d'amour étant très détendus..
Ce fut bref et expéditif. La juge a vérifié nos noms et celui de notre garçon et a accordé la reconnaissance du jugement. J'avoue que j'ai eu du mal à réaliser que c'était déjà terminé. Nous sommes donc des chanceux pour lesquels ce ne fut qu'une simple formalité et c'est très bien comme ça!

En soirée, comme toujours, mon amoureux m’a bien fait rigoler en imitant notre présence devant la juge. Pas le temps de s'asseoir sur la chaise, qu'il fallait déjà se relever!  hi! hi! hi!

Blagues à part, je suis vraiment heureuse que cette étape soit derrière nous. Noah est officiellement nôtre. Il ne reste qu'à recevoir les papiers confirmant le jugement pour ensuite finaliser les demandes pour le changement de nom sur les différents papiers d'identification personnelle.

Une petite photo !!!
Mira

4 commentaires:

Sophie a dit…

Toutes mes félicitations!!!!

Anonyme a dit…

Je n'étais pas au courant de cette démarche. En tout cas je suis très heureuse pour vous tous! Vous êtes déjà une très belle famille! Félicitations
Suzanne

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Félicitations ! une autre étape de franchie !

Anonyme a dit…

Super! Je suis vraiment contente pour vous.

Mireille