Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 8 novembre 2010

7 MOIS

Voilà maintenant,
7 mois que nous regardons ta photo tous les jours,
7 mois que nous attendons de faire ta connaissance,
7 mois que nous rêvons de te prendre dans nos bras,
7 mois que nous imaginons notre rencontre,
7 mois que nous te portons dans nos coeurs,
7 mois que nous essuyons nos larmes et éclatons de joie en pensant à toi,
7 mois que notre amour grandit,
Le temps est long, l'attente est difficile, mais ces grandes émotions me font réaliser que tu es dans nos coeurs dans nos têtes et dans nos vies.
Mon petit Noah, tu es déjà parmi nous même si tu dors à l'autre bout du monde!

Ta maman qui t'embrasse avant de t'endormir!

3 commentaires:

bianka et luc a dit…

7 mois de passer ma belle en esperant que ce sois le dernier !!!!!

nadine et denis a dit…

Ça s'en vient........mais c'est vrai que c'est bien long!!! Quand j'ai lu le message, j'en ai eu des frissons..... C'est quand même réconfortant de voir que nous ne sommes pas seuls à vivre toutes ces émotions.

Marie-Eve et Daniel a dit…

Bonjour,
je nous souhaite également un départ avant les fêtes. C'est inhumain toute cette attente, même si on s'y attend lorsqu'on s'engage dans ce processus.

Courage!

Marie-Eve