Lilypie Waiting to Adopt tickers

dimanche 28 novembre 2010

Petit ange descendu du ciel !

Vendredi, nous avons reçu les derniers papiers officiels nécessaires pour notre voyage d'adoption. J'ai consulté attentivement chacun des documents puis sans aucune attente, je suis tombée sur des informations qui m'ont chaviré le coeur. Un des documents présentait la déposition de la personne qui a trouvé notre petit homme. Encore une fois, une grande bouffée d'émotions. La déposition précisait le moment, la personne et l'endroit où il a été retrouvé. Comment il était habillé et les démarches qui ont été entreprises pour retrouver des membres de sa famille biologique. C'était très émouvant d'avoir accès à ces informations. Notre Noah est vraiment un petit ange descendu du ciel !

Un jour, ces informations seront très précieuses pour notre coco. Je préfère donc lui laisser le choix, lorsqu'il sera assez grand de décider de garder ces informations au creux de son coeur ou de les partager avec les gens qu'il aime.

Gros, bizous mon amour !

5 commentaires:

Marie-Eve et Daniel a dit…

C'est le fun que tu ais reçu ses informations. C'est très précieux! J'ai hâte de voir si j'en apprendrai plus aussi sur mon fils. Malheureusement on va vous rater à Hanoi,vous allez probablement quitter avant qu'on arrive. Peut-être allons nous avoir la chance de se voir avec nos bébés lors d'activités organisées par FUF!
Marie-Eve

Anonyme a dit…

Mira! ça fait plusieurs fois que je viens visiter votre blog et plusieurs fois aussi que les larmes me montent aux yeux.

Merci de nous permettre de suivre vos démarches. C'est extrêmement touchant tout ce que vous traversez dans l,attente de votre précieux Noah. Quels beaux moments vous vivrez sous peu.

Je suis tellement contente pour vous!!
Nadia (Rhéaume)

Cynthia et Sébastien a dit…

C'est merveilleux que vous en sachiez un peu plus sur votre fils et la façon dont il a été trouvé. Vous avez bien raison, ces informations seront un jour très précieuse pour votre fils.

Pierre et Caroline a dit…

Avec ces informations, un jour votre petit Noah pourra remettre quelques pièces de puzzle sur son passé. J'espère bien avoir des informations de ce genre pour ma petite Nhat Kim, pour l'instant son certificat de naissance n'indique absolument rien concernant ses parents biologiques.

Anonyme a dit…

Tellement touchant et émouvant tout ça!