Lilypie Waiting to Adopt tickers

samedi 20 novembre 2010

LES PRÉPARATIFS VONT BON TRAIN !

Déjà presqu'une semaine de passée depuis l'annonce de la grande nouvelle. Les billets d'avion sont réservés et nous avons certaines réservations d'hôtel de complétées.
Nous avons déjà échangé de nombreux courriels avec nos futurs compagnons de voyage. Nous serons trois couples à voyager ensemble. Les premiers contacts avec nos compagnons sont dès plus positifs. David et moi sommes très heureux de partager cette merveilleuse aventure avec vous.

Nous avons également reçu les mensurations de notre petit homme. Je devrais plutôt dire notre petit "rondoudou". Noah pèse 14 kg et mesure 81cm. Nous savons qu'à la date où Noah a été retrouvé, on estimait son âge à près de 2 mois. Il est donc actuellement âgé autour de 15 mois. Reste à voir s'il perdra un peu de son gras de bébé lorsqu'il se mettra à courir partout et qu'il passera à une alimentation plus équilibrée (il semble que les enfants de l'orphelinat soient plutôt potelés puisqu'ils sont nourris au lait et aux céréales de riz).

Merci à tous pour vos commentaires, il est très agréable de partager ces moments avec vous tous.

* Pour ceux qui ont déjà tenté d'insérer des commentaires sans succès, j'ai modifié le fonctionnement. Vous pouvez désormais faire des commentaires sans avoir de compte Google. Il vous suffit de cliquer sur "commentaire" au bas du message et ensuite de choisir "sélectionner le profil anonyme".

À bientôt!
Mira et David

7 commentaires:

bianka et luc a dit…

ouais bo gros tresor ca je vous souhaite un merveilleux voyage et jai tres ahte de vous suivre!!!

Cynthia et Sébastien a dit…

C'est super de savoir que votre petit bonhomme a l'air en forme. Ça doit être tellement excitant de pouvoir enfin préparer votre voyage! On a bien hâte de vous lire en direct du Vietnam.

Pierre et Caroline a dit…

C'est tellement beau un bébé potelé... ça en fait plus à aimer!!!

Petite curiosité: Est-ce que vous saviez dès le départ que votre enfant était agé de 2 mois à son arrivée à l'orphelinat? Est-ce que sa date de fête reste tout de même en octobre?

Bonne continuité dans vos préparatifs!

Mira et David a dit…

Pour répondre à Pierre et Caroline,

Nous avons eu l'information dès notre jumelage. Pour l'instant, la date sur son certificat de naissance est celle ou il a été trouvé à l'orphelinat. Il est par contre possible de faire des modifications si nous le souhaitons.

Anonyme a dit…

Félicitation pour votre départ! Votre fils est vraiment photogénique en tout cas. Le certificat de mon fils n'indiquera pas non plus sa date réelle de naissance (où à peu près). L'important est que votre fils est en santé et que vous le tiendrez bientôt dans vos bras.
Marie-Claude L.

Marie Claudia/Marc Etienne a dit…

Je vous souhaite un excellent voyage...l'an dernier c'est nous qui partait à la même date:) Profitez en au maximum car lorsque nous sommes de retour nous avons le goût de repartir...

Marie Claudia, maman de Léonie

Anonyme a dit…

Bonjour à presque officiellement vous trois,
C'est émouvant de savoir que vous partirez chercher votre petit trésor pour Noël...Un VRAI premier Noël en famille..Wow!
J'aurai une pensée particulière pour vous le 10 décembre (jour de mon anniversaire) puisque j'attends impatiemment que la liste d'attente ouvre chez FUF pour commencer mes démarches.
Je vous souhaite un super voyage!
Julie