Lilypie Waiting to Adopt tickers

dimanche 14 novembre 2010

PRIS EN FLAGRANT DÉLIT !

Victor, notre chat, a également bien hâte de t'accueillir, à la maison. Il participe aux travaux de rénovation et met son nez partout. Il fouine dans ta chambre, tes jouets et tes vêtements. Sa dernière trouvaille est de se blottir dans la couette moelleuse de ton lit.  En fait, il est bien curieux de voir son environnement changer. Gageons qu'il n'a pas fini d'être surpris lorsque tu feras ton entrée dans la maison.




Je sais, je sais, un chat dans un lit d'enfant, je suis une mère indigne, mais ce sont ces petits moments qui nous font sourire et qui nous aides à patienter en attendant ton arrivée!

En plus, c'était l'occasion rêvée d'essayer d'insérer un petit vidéo sur le blog. J'aimerais bien pouvoir envoyer des images vidéo du Vietnam à nos amis et notre famille.

À bientôt !

2 commentaires:

Marie-Eve et Daniel a dit…

Haha, c'est trop cute! Mon chat (qui resemble d'ailleurs au vôtre) rôde pas mal dans la chambre du bébé aussi. Je ne l'ai pas encore pris DANS le lit mais il se cache souvent en-dessous. Il a l'air de se demander à quoi ça rime tous ces changements. J'ai bien hâte de voir sa réaction lorsque Julien sera parmis nous!

nadine et denis a dit…

Haaaaaaaaaa!!!! il est trop mignon!!! C'est vrai on dirait qu'il a hâte lui aussi! Hé non tu n'es pas une mère indigne; ça se lave une douillette!!!ha ha ha