Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 3 décembre 2010

Quitter le travail !

Notre départ approche à grands pas, ce qui signifie que nous allons bientôt quitter le travail. Aujourd'hui, c'était ma dernière journée d'intervention avec mes cocos. Même si une grande aventure nous attend, je me sens un peu triste de laisser mes cocos de l'école. De mon côté, la semaine prochaine, il me reste deux jours de travail, question de fermer mes dossiers et de préparer l'arrivée d'une éventuelle remplaçante (je me croise les doigts pour que l'on trouve quelqu'un). Du côté de David, il lui reste trois jours de travail.

Vous vous en doutez sûrement, nous sommes de plus en plus fébriles. Nos préparatifs sont presque complétés, OUF, ça en fait, des choses à penser !!!

Nous vous reviendrons sous peu avec la traditionnelle photo des bagages.

Mira et David

5 commentaires:

Marie-Eve et Daniel a dit…

J'imagine facilement votre fébrilité! Dans une semaine vous serez en route vers votre beau coco :) !!! J'ai hâte d'être rendue là...ça s'en vient ;)

Anonyme a dit…

Profitez-en! Je suis tellement contente pour vous et j'ai hâte de voir Noah!
Stephanie

Anonyme a dit…

Ne t'en fais pas pour le travail. Remplaçante ou pas! De toute façon ce petit Noah va bientôt prendre une très grande place dans tes pensées et dans ton quotidien et c'est très bien ainsi!

Suzanne

Anonyme a dit…

Bonjour Mira et david, c,est les larmes aux yeux que je vois les vidéos surtout celui où Noah éclate de rire sous la chatouille! Cet enfant sera heureux avec vous; je pense qu'instinctivement, il sent tout votre amour pour lui! Un très Joyeux Noël à vous 3 ey au plaisir de vous revoir! Rollandexxx

Anonyme a dit…

Chers Mira et David,
Les photos de votre petit Noah dans vos bras illustrent magnifiquement votre attachement et
votre bonheur.On sent que votre garçon vous reconnaît comme parents. Il est beau, expressif
et se fait naturellement proche de vous deux.
Nous savons que vous l'avez tellement désiré.
Sans doute qu'il le perçoit à vous regarder et
à vous toucher.Nous pensons beaucoup à votre famille naissante.
Que de beauté!
Au plaisir, Reine Jean-Marie