Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 27 décembre 2010

De retour de la Baie d'Halong

Voici en images notre périple à la Baie d'Halong. Malheureusement, les photos ne rendent pas justice à ce site exceptionnel.

Le repas d'accueil du midi a comblé les attentes de David le gourmet.


Notre cabine, petit avec un bébé mais somptueux.




Qu'ils sont beaux mes deux amours !!!

Au sommet du mont Ti Top, qui offre une vue impressionnante de la Baie.


Les jonques sur lesquelles nous logions.

Un aperçu du village flottant. Il y a autour de 600 habitants qui vivent dans ces habitations dans la Baie.


Des images de la grotte.





 La vue à la sortie des grottes.


10 commentaires:

Chantal, Zackary et Kélia a dit…

Magnifiques les photos !! je nous y voit déjà!

Véro a dit…

Tout simplement: Wow!!!!
Et tu as raison, Mira, tes deux hommes sont très beaux! :-)
Vous faites VRAIMENT une belle famille tous les trois.
Véro XXX
P.S.: Profitez bien des derniers instants qu'il vous reste dans ce beau pays.

Anonyme a dit…

Les photos de la grotte sont tellement impressionnantes. Wow! J'espère voir un endroit semblable dans ma vie, un jour. Profitez bien des dernières journées... Mireille

Anonyme a dit…

C'est un vrai plaisir de vous lire et de regarder vos magnifiques photos. Je n'ai jamais suivi votre vie d'aussi proche. J'ai d'ailleurs remarqué sur une photo qu'une partie de mon fils fait partie du voyage. On pourra dire que lui ses souliers ont beaucoup voyagé!
Bonne continuation!
Steph XX

Pierre et Caroline a dit…

Wow, elles sont vraiment magnifiques les photos. J'ai hâte d'y être!!!

Anonyme a dit…

Quel paysage superbe et vous trois devant c'est magnifique.
De voir le p'tit bonhomme tapi contre vous comme depuis toujours c'est bien émouvant.
Espérons qu'il nous fera pareil.

Lise et Claude

Anonyme a dit…

De toute beauté! Quel spectacle! Vous me semblez plus reposés! Noah semble si bien dans vos bras! JM

Cynthia et Sébastien a dit…

Quelles belles photos. La Baie d'Halong et les grottes sont tout simplement splendides! Vous formez une très belle famille.

Anonyme a dit…

Salut,
Nous revenons de patiner au Domaine Maizerets et nous avons eu une petite pensée pour vous. On se disait que l'an prochain vous pourriez sûrement nous accompagner avec Noah. Nous avons hâte de vous revoir et nous pensons fort à vous.
Myriam et Steph XX

Ginette et Marcel a dit…

Quelles belles photos!Merci de nous faire partager tous ces beaux moments!
Je veux vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2011. De la Santé et pleins de moments merveilleux avec vore petit Noah! En vous suivant chaque jour,je vous ai presque ADOPTÉ!!! Peut-être aurons-nous la chance de pouvoir vous rencontrer un jour dans Charlevoix avec Marie-Ève,François et Ly-Ann! Bon voyage de retour à la maison! Félicitations!
Ginette