Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 21 décembre 2010

Soutien technique !

Plusieurs personnes m'ont envoyé des courriels en me disant qu'ils n'arrivaient pas à nous écrire de commentaires sur le blogue. Voici donc un petit rappel de la procédure.

1. Sélectionner "commentaires" au bas du message à l'écran.
2. vous devez faire défiler les commentaires précédents, jusqu'au bas. La fenêtre "enregistrer un commentaire" apparaîtra.
3. Sous la fenêtre, à la droite de "commentaire:", vous devez sélectionner la flèche. Vous devez ensuite sélectionner le profil "anonyme".
4. Ensuite vous écrivez votre commentaire et vous appuyez sur "publier un commentaire".
5. Finalement, reproduire la série de lettres colorées et déformées que l'on nous soumet à la toute fin de l'opération (merci grand-papa Claude).
Le tour est joué !

Les derniers jours se sont avérés plus mouvementés. Nous avions à régler plusieurs étapes administratives auprès de l'ambassade canadienne et pour la demande de citoyenneté. De plus, nous avons fait des démarches pour changer d'hôtel. Le premier hôtel était beaucoup trop loin du centre ville et nous passions notre temps dans les taxis, ce qui n'était vraiment pas l'idéal avec les bébés.

Voilà, la paperasse est complétée. Il ne nous reste qu'a attendre le passeport canadien temporaire de Noah. Nous sommes très bien installés dans notre nouvel appartement au centre ville d'Hanoi. Nous allons maintenant pouvoir nous détendre (nous avons vécu énormément de stress depuis notre départ et même avant), instaurer une routine et profiter du temps devant nous pour visiter le pays de notre garçon.

Mira et David


Je n'ai jamais eu l'air aussi fatiguée que sur les photos du Vietnam !!!
Mes deux hommes sont toujours aussi beaux !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes magnifiques tous les trois. Encore une photo mémorable avec en arrière-plan une pagode qui semble voguer au fil des eaux calmes du grand lac de Hanoi. Ouais! maintenant c'est peut-être le temps d'un peu de repos, de visiter bien sûr, mais de bien sentir l'ambiance surtout.
Mira, j'ajouterais à tes précisions techniques qu'il ne faut pas oublier de reproduire la série de lettres colorées et déformées que l'on nous soumet à la toute fin de l'opération.

gp Claude

Rémy a dit…

Bonjour à vous... si vous avez le temps,.. le Théâtre Thăng Long de Hanoi, . Pour y voir les marionnettes sur l'eau... très divertissant et amusant... byebye Rémy!

Anonyme a dit…

Chers Mira et David,

Toutes mes felicitations! Votre petit est si precieux! Ca fait tres plaisir de pouvoir suivre votre parcours en photos et a travers vos commentaires. La, vous etes dotes d'un des plus beau cadeau de la vie! Une source inepuisable de bonheur!
Au passage, feliciations aux grands-parents!

bisous a tous les 3,
Leila

Anonyme a dit…

Salut Mira et David. Je suis toujours avec vous. Quel beau pays ce Vietnam! Quel dépaysement! Reposez-vous bien et profitez de la chaleur et des fleurs. GPJM

Anonyme a dit…

J'oubliais. À propos des difficultés de publier dans ce blogue, je réalise que le code de lettres n'apparaît jamais la première fois que je clique «Publier un commentaire». Je dois recliquer jusqu'à ce que le code apparaisse, généralement 3 fois? Pas grave car ça finit toujours par marcher. gp JM

Anonyme a dit…

Votre élan d'amour et de générosité dans cette démarche m'émeut beaucoup. Je vous accompagne en pensée.
Laurence