Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 24 décembre 2010

Noël sous les tropiques !

Joyeux Noël à tous !


Nous quitterons Hanoi, ce 25 décembre, pour fêter Noël sur une croisière dans la Baie d'Halong. C'est plutôt exotique comme façon de souligner cette fête qui est habituellement hivernale pour nous. Comme nous n'aurons pas accès à internet sur le bateau, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de Noël. Malgré la distance nous pensons très fort à nos amis et à notre famille.

Gros bisous de la part de Noah, David et Mira 
XXX

Voici un petit aperçu de nos deux derniers jours.

Jeudi 23 décembre:  Visite de la Cathédrale et balade dans les rues avoisinantes.

 Tout à fait de circonstance.

  La Cathédrale Saint-Joseph


Le plus beau des bébés vietnamiens !!!!








Vendredi 24 décembre:  Visite de la place Ba Din et du pont The Huc



Visite en très très bonne compagnie.










 Pour mon plaisir personnel. Il y a des lustres magnifiques lorsqu'on lève les yeux dans les temples.

Les chats sont rares au Vietnam. J'ai eu une petite pensée pour mon gros Victor qui est chez grand-papa Claude et grand-maman Lise.


Pour terminer, un petit vidéo en cadeau de Noël avec une petite pensée spéciale pour grand-maman Lise qui adore les bébés dans le bain.


 ** pour répondre à Alexis, nous logeons au Somerset Grand Hanoi, 49 Hai Ba Trung .

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Un très joyeux Noël à vous trois aussi. Votre photo avec les tuques est SUPER. Ici, nous sommes seulement le 24 et nous attendons le père Noël la nuit prochaine. Je vous souhaite plein de beaux moments de bonheur pour Noël avec votre petit loup. Quand on est des parents, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux comme cadeau. De mon côté, je dois aller terminer mes achats aujourd'hui. Je n'ai jamais été aussi tard! Mais, avec les enfants qui ont été malades, cela m'a quelque peu retardé... Mainteanant, tout se replace et nous arriverons à Noël en même temps que tout le monde, mais en retard sur vous ;) !
Gros bisous
Steph XXX

Anonyme a dit…

Ce soir, nous penserons très fort à vous trois pendant le réveillon chez Claude.Vous vivez le plus beau Noël de votre vie et nous sommes heureux de le partager avec vous grâce à votre site internet.Profitez bien de ces moments de bonheur inoubliables. Nous avons hâte de vous revoir et d'embrasser votre beau trésor.
Joyeux Noël à vous trois!
Gros bisous,
Diane, Pierre et David xxx

Cynthia et Sébastien a dit…

Quelle belle photo de famille! Joyeux Noël et bonne croisière.

Véro a dit…

Nous pensons aussi très fort à vous et vous souhaitons le plus merveilleux des noëls. Mais je ne suis pas très inquiète pour ça, vous avez tous les ingrédients: vous visitez un pays magnifique, mais surtout, vous avez le plus beau cadeau qui soit, votre beau Noah.
Bonne croisière... Chanceux!
Profitez-en bien.
Véro, Martin, Oli, Matis et Alexis XXXXX
P.S.: Quel beau pays!

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à la petite famille et à vos compagnons de voyage.

Vous avez un petit garçon magnifique, on voit qu'il s'est vraiment adapté, il semble s'amuser dans toutes les situations, répond aux stimuli, rit de bon coeur, il est heureux ça se voit. Il communique la joie de vivre, j'ai bien hâte de vivre de tels moments auprès de lui.
Bonne croisière ça va être super.
P.S. Est-ce que David le gourmet se régale?
G.M. Lise et G.P. Claude

Marie-Eve et Daniel a dit…

Joyeux noël en croisière à la petite famille! Votre photo de noël est vraiment mignonne, et que dire du vidéo dans le bain...tout simplement craquant! Profitez-en bien!

Karyne a dit…

J'ai tout lu, wow, c'est vraiment génial! Et votre garçon a l'air adorable! Votre photo familiale de Noël est vraiment bonne! Quel beau Noël pour vous, vous allez vous en souvenir toute votre vie!!!

Anonyme a dit…

Quoi de plus beau pour Noel que de voir une si belle famille qui transpire de bonheur. L'année 2011 ne peut être qu'à l'image de cette splendide photo!!!
Vous êtes devenus un peu la "téléréalité" de plusieurs à l'école de la Fourmilière. hi hi hi
Caro, ortho

Anonyme a dit…

En ce 25 au matin: Joyeux Noël à vous trois. Vous avez encore toute une semaine pour faire le plein de souvenirs de ce beau pays. Profitez-en pour nous tous. GPJM

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à vous trois!

Nous sommes émus de suivre votre voyage... Qu'il est beau ce petit Noah!!!! Nous pouvons imaginer toutes les émotions que vous pouvez vivre au quotidien. Merci de nous partager cette belle aventure. Les photos sont superbes!!!

Nous sommes de tout coeur avec vous.

Myriam, Simon et Élodie xxxxxxx

Élodie a adoré le vidéo de Noah dans son bain...

Unknown a dit…

Salut à vous trois!

Il n'y a pas seulement grand-maman Lise qui aime les bébés dans le bain. J'ai adoré le petit vidéo de Noah. Je l'ai regardé en compagnie de mes 2 grands enfants et ça m'a rappelé tellement de beaux souvenirs,...Est-ce que j'aurais encore pleuré,... ben oui! Profitez-bien de votre dernière semaine. On a hâte de vous voir.

P.S. Nous avions mis votre photo de famille de Noël sur la cheminée pour vous avoir plus près de nous.

Julie xxx