Lilypie Waiting to Adopt tickers

jeudi 9 décembre 2010

Montagne de bagages

Voilà, les bagages sont complétés et tout est dans les valises. Le sous-sol est complètement envahis et j'ai tout de même peur d'avoir oublié quelque chose.


Pour ceux qui suivent le blog de nos compagnons de voyage, nous n'avons pas de mini Broue caché dans nos bagages mais un gros Victor pas difficile du tout à trouver. Je crois qu'il se doute de quelques chose et qu'il aimerait bien avoir une petite place dans nos valises. Ceux qui me connaissent très bien savent que si je pouvais, je l'emmènerais bien avec nous.
Les effets de Noah.

 Le nécessaire pour l'avion.

Nos bagages.

Il ne reste plus qu'un dodo. C'est incroyable ! Nous amorçons une histoire extraordinaire et nous sommes très heureux que vous nous accompagniez durant cette aventure.

Mira et David

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois bon voyage. Vous méritez cette aventure. Le petit Noah a beaucoup de chance. Je vous embrasse et je vous aime très fort.
Lorenzo
xxx

Anonyme a dit…

Mira et David, vous vous apprêtez à vivre une expérience inoubliable et profonde, un mélange de joie et d'inconnu que sera ce "voyage pas comme les autres", mais que sera aussi et surtout le grand voyage de toute une vie dorénavant transformée par un p'tit bonhomme du bout du monde.
Vous nous faites en même temps un grand plaisir, celui d'être à nouveau grands-parents.
Un gros merci à vous deux et le plus merveilleux des voyages.
On vous attend déjà.
p.s. Partez sans crainte, Victor sera bien au chaud.

Lise et Claude

Anonyme a dit…

Je vous souhaite un merveilleux voyage. Vous partez en amoureux et vous reviendrez en famille. Je vous souhaite une merveilleuse rencontre et profitez bien de chaque moment.

Annie, maman de Tristan d'Orient (Tran Duy Dat)

Anonyme a dit…

wow! Un dodo c'est pas croyable! On a hâte de vous voir à Toronto! Ne vous en faites pas pour les craintes d'oublier des choses, je pense qu'on a tous les mêmes! Y'a quand même une tonne de choses à penser! On vous souhaite un bon dodo! À demain
Marie-Eve et François

bianka et luc a dit…

je vous souhaite un super bo voyage vvers votre bo coeur!!!!!!

Anonyme a dit…

Je vous souhaite une belle dernière nuit et un beau voyage! Beaucoup de bonheur avec votre bel amour! Au plaisir de te revoir Mira, Isabelle P.

Véro a dit…

Ça y est, le grand moment est arrivé... Je vous souhaite encore une fois un magnifique voyage et le plus merveilleux des noëls!
Votre vie est sur le point de changer, et cela grâce à l'arrivée du plus beau cadeau qui soit: un p'tit coco d'amour.
Je penserai très fort à vous et vous suivrai tout au long de votre voyage par le biais de ce blog.
À très bientôt,
Véro XXX

Ginette et Marcel a dit…

Bon voyage! Nous sommes de tout coeur avec vous et nous suivrons avec intérêt votre merveilleuse histoire d'amour avec votre fils! Nous sommes fébriles nous aussi puisque vous partagerez l'aventure de notre fille Marie-Ève et François qui feront de nous les heureux grands-parents de Ly-Ann. Profitez de ces moments de Bonheur avec Noah!Nous serons présents à chaque jour! Bye!
Ginette et Marcel

nadine et denis a dit…

Je vous souhaite un très beau voyage et une belle rencontre avec votre trésor!!!

Judith a dit…

Bon voyage à vous deux! On vous suit dans pas long, encore 14 dodos. Yes!

Judith et Jean-Luc

Marie-Eve et Daniel a dit…

Bon voyage! Profitez bien de ses moments avec votre fils! Vous allez peut-être voir mon fils avant moi chanceux ;)

Cynthia et Sébastien a dit…

Bon voyage! Nous vous souhaitons une super belle rencontre avec votre fils. Nous avons bien hâte de vous lire en direct du Vietnam!