Lilypie Waiting to Adopt tickers

vendredi 17 décembre 2010

Noah en vacances !

 Bonjour à tous,
Il est 5 heures du matin.  Mira et Noah dorment encore et moi j’ai, pour la première fois depuis une semaine, dormi comme une bûche. Hier, nous avons quitté Danang pour Ho Ian, une petite ville touristique à environ 30km. Nous y passerons les 3 prochains jours avant notre départ pour Hanoi. Ho Ian est en fait un lieu de villégiature où l’on peut magasiner, se faire faire des vêtements sur mesure à très bon prix et manger dans de bons restaurants. Ici on se sent en vacances, malgré les grands vents et la température plutôt froide.  Nos amis de voyages sont très agréables de compagnie et nous passons du bon temps ensemble.
Noah est vraiment un bon petit. Plus petit par rapport aux informations reçues de l’orphelinat. En fait, il pèse 11.3 kg et non 14 kg tel que mentionné dans le dernier courriel  de l’orphelinat. 7 lb de moins tout de même!
C’est un garçon très facile. Il est toujours de bonne humeur, joue beaucoup  et est très affectueux.  C’est un bébé de rêve. Il ne se réveille qu’une fois dans la nuit pour boire du lait et poursuit  sa nuit de 12 heures !!!  Wow!
Moi et Mira sommes très heureux que la vie nous ait confié ce gentil et beau petit garçon.
Je vous laisse sur quelques photos (dont une du resto où nous avons très bien mangé,  hier midi)

David










8 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme c'est agréable de vous suivre ainsi! Tu sais Mira nous avons eu notre party hier soir et on a pensé à toi et à ta famille, nous avons beaucoup parlé de votre belle aventure. Tout le monde est sous le charme de Noah et très émues par l'aventure que vous avez la générosité de partager avec nous. On a pris une photo souvenir de nous pour partager à ton retour!
Suzanne

Anonyme a dit…

Nous sommes heureux pour vous que ça se passe aussi bien avec Noah. Nous adorons suivre votre parcours à chaque jour. On pense à vous très fort.
Lora, Edou, Sebastien et Steph XXXX

Anonyme a dit…

Je suis chez les grand-parents Michaud et viens de voir les photos si touchantes de cette extraordinaire rencontre. J'ai bien hâte d'embrasser mon premier "petit-neveu préféré"!

Grand-tante Hélène XXX

Unknown a dit…

Noah serait-il déjà un fan des jeux vidéos? Nous avons cru voir qu'il tenait le PSP de David dans ses petites mains. En tout cas, Félix est prêt à lui montrer à jouer!

On pense à vous xxx

Anonyme a dit…

Après plusieurs tentatives infructueuses hier, j'essaie à nouveau de vous faire part des émotions qu'avec délice nous partageons avec vous. D'autant que votre petit Noah semble vous avoir adoptés et conquis comme s'il vous attendait depuis toujours.Nous avons très hâte de faire la connaissance de votre adorable petit garçon. Et merci pour chacune de vos photos qui ravive nos souvenirs et notre attachement au Vietnam.

À bientôt,

Alexis et Annie

Véro a dit…

C'est un véritable plaisir de vous suivre comme ça au jour le jour.
On pense beaucoup à vous et à chaque jour, je m'installe avec les gars pour voir s'il y a du nouveau, au cas où...:-)
Merci de partager tout ça avec nous tous.
Bonne suite du voyage.
Véro, Martin, Oli, Matis et Alexis XXXXX

Anonyme a dit…

Ce charmant petit garçon ne pouvait choisir de meilleurs parents. Félicitation, quelle belle famille !

Paul R.

Rémy a dit…

Eh bonjour vous autre... avez-vous essayé d'être trois sur un scooter... j'en ai déjà vu jusqu'à 6!! Ça serait toute une expérience de famille...!!! :) bye bye je vous embrasse

Rémy!! xx