Lilypie Waiting to Adopt tickers

mardi 14 décembre 2010

Des photos !

Nous sommes épuisés par le décalage horaire, les péripéties de ntre début de voyage, les stress et les grandes émotions. Voici donc ce que tout le monde doit attendre, des photos de notre beau coco d'amour. Nous vous reviendrons avec des détails des deux dernières journées lorsque nous serons reposés.

David, Noah et Mira maintenant une famille !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

FÉLICITATION!!! Il est magnifique. J'ai hâte d'en savoir plus.

Lorenzo
xxx

nadine et denis a dit…

Haaaaaaaaaaaaa!!! Il est donc bien beau!!!!!

Nancy et Stephen a dit…

Il a l'air d'un petit ange. Il est tellement beau. Enfin vous êtes réunis. Nous aussi notre petit garçon s'appelera Noah. Il est à la Vava et avons très hâte de partir (6 janvier). Reposez-vous bien, vous le méritez.
Nancy et Stéphen

Anonyme a dit…

Quel beau petit garçon! Il est vraiment adorable.
Nous avons hâte d'en savoir plus.
Diane, Pierre et David xxx

Véronique a dit…

Quel beau petit garçon! Reposez-vous bien.
Véronique

Cynthia et Sébastien a dit…

Votre fils est magnifique! Je vous souhaites que l'adaptation se fasse facilement. Profitez bien de votre voyage.

Marie-Eve et Daniel a dit…

Oh il est vraiment magnifique!!! Félicitations! J'ai hâte de lire plus de nouvelles! Prenez soin de vous xx

Anonyme a dit…

Wow! Noah est un magnifique petit garçon.
Je suis devant l'écran d'ordi en train de pleurer (eh oui, encore une fois,...)
J'imagine toute la gamme d'émotions que vous avez eu. Prenez bien soin de votre petite famille. À bientôt.

Julie xxx

bianka et luc a dit…

wow quel beau tresor!!!! bon repos a vous 3 et a bientot

Anonyme a dit…

Félicitations Mira et David!!!!
Enfin, le moment tant attendu est maintenant arrivé. Tout devient alors tangible. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bonhomme qui a l'air tout à fait adorable.
Sophie

Anonyme a dit…

Un magnifique enfant qu'on a bien hâte de serrer dans nos bras.
C'est super de pouvoir partager ces moments avec vous deux et tous les parents et amis à l'écoute.

Lise et Claude, des grands-parents comblés.

Anonyme a dit…

C'est fait vous êtes enfin réunis! Votre période cocon est commencé! J'ai hâte de voir une première photo de famille|
Suzanne

Anonyme a dit…

Qu'il est mignon ce petit garçon d'amour!!! Félicitations!!!
Anne-Marie M.

Anonyme a dit…

Ohhhhhhh que vous devez être dans une bulle magnique!!! Un genre de rêve non? Attendre si longtemps et enfin...arriver au moment tant attendu....Félicitations, Noah est magnifique. J'ai hâte de lire la suite...
Nadia xxxxxx

Anonyme a dit…

Toutes nos félicitations! Nous sommes tellement contents pour vous et nous avons très hâte de le voir. Noah est super mignon et il a l'air grand! Comme je suis émue.

Lora, Edouard, Sebastien et Steph XX

Anonyme a dit…

Wow...que d'émotions ça doit être pour vous!
Reposez-vous un peu et profiter de ce moemnt unique. Il est magnifique.

Guillaume et Juju xxx

Véro a dit…

Félicitations au nouveau papa et à la nouvelle maman! :-)
Je suis tellement heureuse pour vous, et pour ce beau p'tit Noah qui a trouvé des parents merveilleux.
Je vous souhaite de bien profiter de chacun de ces moments uniques que vous vivez, malgré l'épuisement.
J'ai très hâte de lire d'autres de vos nouvelles, mais surtout, j'ai très hâte de vous revoir et de rencontrer ce magnifique petit Noah.
P.S.: Alexis vient tout excité chaque fois que je lui montre une photo de bébé Noah. ;-)
Véro, Martin, Olivier, Matis et Alexis XXXXX

Anonyme a dit…

Quel superbe bébé! Toutes mes félicitations, profitez bien de tous les merveilleux moments à venir.
Isabelle P.

Karyne a dit…

wow, je trouve votre histoire super intéressante, ça me captive. Bravo, vous vivez quelque chose d'extraordinaire et je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre beau Noah, il est vraiment mignon. C'est Stéphanie qui m'a donné l'adresse du blog. JE vais revenir lire, c'est certain :-)