Lilypie Waiting to Adopt tickers

dimanche 12 décembre 2010

Petite "saucette" à Ho Chi Minh !


Un petit 15 minutes de marche autour de l'hôtel avant notre départ.

Nous sommes actuellement à l'aréoport de Ho Chi Minh. Nous attendons notre vol pour Danang. Nous espérons très fort que notre rencontre à l'orphelinat aura lieu cet après-midi, ce qui semble finalement pouvoir se réaliser compte tenu de notre heure d'arrivée à Danang. Nous sommes tellement fébriles. Chaque étape nous rapproche davantage de notre garçon. C'est un sentiment fabuleux.

Mira et David

11 commentaires:

Marie-Eve et Daniel a dit…

Bonne rencontre! J'espère vraiment que vous pourrez voir votre fils tantôt...je suis très excitée pour vous! xx

bianka et luc a dit…

bonne rencontre enfin vous aller voir votre bo tresor!!!!

Anonyme a dit…

À l'heure d'écrire ces lignes (lundi matin 7h00), vous avez sûrement déjà rencontré votre beau Noah. On vous embrasse très fort tous les trois et nous avons hâte d'avoir d'autres nouvelles.

Mathieu, Julie, Félix et Élodie
xxx

Véronique a dit…

Je vous souhaite la plus merveilleuse des rencontres avec votre petit garçon. Je suis très émue pour vous.

Anonyme a dit…

lundi 8h42, Vous êtes possiblement avec VOTRE garçon. Je pense à vous très fort et Amalia est vraiment une fan de Noah, elle regarde la photo constamment ert tripigne de faire sa rencontre.
Je vous embrasse
xxx
La famille Alberton

Anonyme a dit…

9h00 du matin Québec, on sort tout juste d'une bonne tempête. Présentement vous avez sûrement rencontré le beau coco Noah je vous souhaite la plus belle rencontre de votre vie. Je suis très fébrile pour vous faites lui un gros bizou de grand-maman, espérant une photo dès que possible. Bonne journée.
Lise et Claude

Anonyme a dit…

Que de belles émotions! Nous sommes de tout coeur avec vous et nous avons bien hâte de voir votre trésor. Embrassez-le pour nous.
Diane, Pierre et David xxx

Véro a dit…

19:05 lundi soir... Nous espérons vraiment que vous avez pu rencontrer votre p'tit bonhomme d'amour! Nous attendons fébrilement de vos nouvelles. :-)
Véro, Martin, Olivier, Matis et Alexis XXXXX

Rémy a dit…

Je pense à vous très fort les amis... C'est beau de partager ces moments avec vous.. Bizou Rémy xx

Cynthia et Sébastien a dit…

J'espère de tout coeur que vous avez pu rencontrer votre fils et que tout c'est bien déroulé. J'ai bien hâte de voir une photo de votre famille enfin réunie.

Anonyme a dit…

Comment se passe le premier contact avec le Vietnam? On vous souhaite la plus merveilleuse des rencontres avec Noah. On est fébrile ici aussi!
Guillaume et Juju xxx