Lilypie Waiting to Adopt tickers

lundi 6 décembre 2010

Plus que 4 dodos avant le grand départ !!!

Plus que 25 dodos avant que cette chambre soit remplie de vie!
Nous n'attendons plus que toi mon amour !



7 commentaires:

Véro a dit…

Quelle jolie chambre!
Elle sera effectivement bientôt remplie de vie... comme tout le reste de la maison d'ailleurs!!! ;-)
Je pense très fort à vous et vous souhaite un très beau voyage!
Plus que 4 dodos...
Et le plus joyeux des noels!
Véro XX

nadine et denis a dit…

Très belle chambre! Il est chanceux ce petit bonhomme!! En passant est ce que je vous avait donné mon courriel si des fois vous rencontrez une certaine petite Nguyen Nhat Loi???? ;-)))

Marie-Eve et Daniel a dit…

La chambre est magnifique et elle le sera encore plus lorsqu'elle sera occupée par votre petit bonhomme :) Je vous souhaite un merveilleux voyage et une rencontre extraordinaire avec votre fils!
Marie-Eve -xx-

Cynthia et Sébastien a dit…

La chambre de votre fils est vraiment très belle et bientôt il sera là pour y mettre de la vie. Quel bonheur! Bons préparatifs, on a bien hâte de vous suivre via le blog pendant votre voyage.

Anonyme a dit…

Quelle magnifique nouvelle!!!
Nous étions absents ces derniers jours et c'est seulement aujourd'hui que je découvre l'annonce de votre départ sur votre blog. Je m'empresse de la communiquer à Annie, restée à NY.

Tous nos meilleurs voeux vous accompagnent et nous avons bien hâte de faire la connaissance de votre petit Noah... À bientôt. Alexis

Véro a dit…

Plus qu'un seul dodo maintenant...:-)

Anonyme a dit…

Salut vous deux,
Au travail on tente de demeurer sérieux mais ici j'en profite. Demain, c'est l'aventure de votre vie. Ce n'est pas de la chance, c'est du mérite. Vous méritez pleinement ce qui vous arrive et je vous souhaite la plus belle aventure. Je vous aime très fort.
À bientôt Noah.

Lorenzo
xxx